Paramètres du thème

Disposition des modes
Couleur du thème
Choisissez vos couleurs
Couleur d'arrière-plan:
Couleur du texte:
Couleur du corps d’arrière-plan:
Couleur du corps de la boîte de fond:
Couleur d’arrière-plan du pied de page:

Nouveaux produits

Nouveaux produits
audio-multimedia
PROGAGA Full HD 1080P projecteur 4k PG610W Android WiFi mise au point automatique PG610 projecteur Portable PK DLP Home cinéma f
PROGAGA Full HD 1080P projecteur 4k PG610W Android WiFi mise au point automatique PG610 projecteur Portable PK DLP Home cinéma faisceau de film...
209,63 € Prix de base -20,16 € 229,79 € Prix
Tous les nouveaux produits

Specials

Specials
All Special products

Livraison

1. Délais de traitement

Les commandes sont généralement traitées sous 24 à 48 heures ouvrées (hors week-ends et jours fériés), dès confirmation du paiement.

2. Méthodes et délais de livraison

La livraison est assurée par nos partenaires logistiques à partir d’entrepôts situés en France.

Les délais moyens constatés sont les suivants :

  • France métropolitaine : 3 à 7 jours ouvrés
  • Belgique et Luxembourg : 4 à 8 jours ouvrés
  • Autres pays de l’Union européenne : 5 à 10 jours ouvrés

Les délais peuvent varier selon le produit commandé et le transporteur choisi.

3. Frais de livraison

Les frais de livraison sont :

  • offerts à partir d’un certain montant de commande (le cas échéant, ce montant est affiché dans le panier),
  • ou calculés automatiquement selon le poids total du colis et la destination, lors de la commande.

4. Suivi de commande

Un numéro de suivi vous est envoyé par e-mail dès l’expédition de votre colis. Vous pouvez suivre l’acheminement directement depuis votre espace client ou via le lien de suivi transmis.

5. Livraison partielle

Certains produits peuvent être expédiés séparément selon leur stock ou leur entrepôt d’origine. Dans ce cas, vous serez informé et recevrez un suivi pour chaque envoi.

6. Livraison échouée / erreur d’adresse

En cas d’erreur d’adresse ou d'absence prolongée, le colis pourra être retourné à l’expéditeur. Une nouvelle expédition pourra être proposée aux frais du client.

7. Retard de livraison

En cas de retard de plus de 15 jours ouvrés par rapport aux délais annoncés, vous pouvez demander un remboursement intégral de la commande, sauf cas de force majeure.

8. Colis endommagé

Si le colis est endommagé à la livraison, vous devez le signaler au transporteur à la réception et nous contacter dans un délai de 48 heures à : contact@electroniweb.fr.

Les options suivantes doivent être sélectionnées : [missing]